PURCHASE SILVER

COINS, BULLIONS AND SILVER BARS

 

Silver for all budgets

If you are looking to invest in safe havens, consider Silver investment in the form of bars or coins. Our catalog includes several references of modern coins and ounces. You will also have the choice between emblematic references such as the Maple Leaf, Silver Eagle, Kangaroos or philharmonics all prized by investors worldwide.

All our bars and bullions are made of 999.9 thousandths pure silver and are LBMA certified.

 

SILVER : HIGH INVESTMENT OPPORTUNITIES

Silver is nowadays considered by many specialists as a metal with a high investment potential

alt="Lingots argent et pièces argent par la Maison Godot & Fils Paris 16eme"
alt="Achat Vente D'argent par la Maison Godot & Fils, expert de la négoce de métaux précieux depuis 1933."

L’agence Godot & Fils St-Barthélemy propose également le rachat de vos french silver coinswhether it is 50 or 10 Hercules Francs, 5 Sowing Francs or even 50 cts or 20 Turin Francs.

 

Whether you are a particular or a professional, we will be happy to welcome you in our agency at 4 rue du bord de mer 97133 Gustavia

 

For more information you can contact us at

 

Godot & Fils St-Barthélemy counter is wide open to you. We will be happy to advise you on the best investments to make. We will also assist you in your patrimonial gestion, always offering you a free estimation of your property.

  • On the other hand, it is often unknown that silver reserves are more limited than gold reserves and that it is highly likely that the limits will be reached more quickly. This is because silver is not systematically recycled as it is for gold. On the other hand, the recycling costs for the grey metal are so high that manufacturers prefer to throw it away along with their other components.

    Therefore, the value of grey metal should increase because the demand from manufacturers is not likely to fall.

    Therefore, silver investment seems more and more obvious, at least when it is used as a diversification asset to minimise risks.

  • All our ingots are available in different sizes from 10 grams to 15 kilos and are made of 999.9/1000e pure silver with LBMA certification. We offer you national exclusivity of silver bars and bullions products not subject to VAT, you will save money if you purchase them in bulk. Surprisingly, the smaller the ingot, the higher the manufacturing costs.

    We also offer many limited editions of coins for collectors.

  • Of course, we buy back all the products we offer for sale. Don't hesitate to come and expertise free of charge your coins, bars and bullions, as well as your silverware at your Godot & Fils St-Barthélemy counter

    We will be happy to offer you advantageous prices for the repurchase of your 10 Francs, 50 Hercules Francs but also for your Turin or Sowing Francs. We have the vocation to practice a similar price policy whether it is a question of purchase or sale, taking into account the state of conservation of the pieces.

ACHAT VENTE D’ARGENT

PIECES, LINGOTINS ET LINGOTS

 

L’argent pour tous les budgets

Si vous cherchez à investir dans les valeurs refuges, pensez à l’argent d’investissement sous forme de lingots ou pièces. Notre catalogue regroupe plusieurs références de pièces et onces modernes. Aussi, vous aurez le choix entre des références iconiques telles que les Maple Leaf, Silver Eagle, Kangourous ou encore philarmoniques toutes prisées des investisseurs à l’international.

Tous nos lingotins et lingots sont en argent pur 999,9 millièmes et certifiés LBMA

 

L’ARGENT : HAUT POTENTIEL D’INVESTISSEMENT

L’argent est aujourd’hui considéré par bon nombre d’analystes, comme un métal avec un haut potentiel d’investissement

alt="Lingots argent et pièces argent par la Maison Godot & Fils Paris 16eme"
alt="Achat Vente D'argent par la Maison Godot & Fils, expert de la négoce de métaux précieux depuis 1933."

L’agence Godot & Fils St-Barthélemy propose également le rachat de vos pièces françaises en argent, qu’il s’agisse de 50 ou 10 Francs Hercules, de 5 Francs Semeuse ou encore de 50

cts ou 20 Francs Turin.

 

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous seront heureux de vous accueillir dans notre agence au 4 rue du bord de mer 97133 Gustavia

 

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 03 26 47 86 92

 

Les portes du comptoir Godot & Fils St-Barthélemy vous sont donc grandes ouvertes nous serons heureux de vous aviser sur les meilleurs investissements à réaliser. Nous vous accompagnerons également dans vos démarches de partage, en vous proposant toujours une estimation gratuite de vos biens.

  • D’autre part, on ignore souvent que les réserves d’argent sont plus limitées que celles de l’or et qu’il est fort probable que l’on en atteigne les limites plus rapidement. Ceci s’explique par la fait que l’argent ne fait pas l’objet d’un recyclage systématique comme c’est le cas pour l’or. Au contraire, les frais de recyclage du métal gris sont si élevés que les industriels préfèrent s’en débarrasser en même temps que les composants qu’ils équipent.

    Si l’on prend en compte cette logique, le métal gris serait appelé à prendre de la valeur car la demande en provenance des industriels ne risque pas de chuter, bien au contraire.

    Aussi, le recours à l’investissement argent apparaît de plus en plus comme une évidence, en tout cas lorsqu’il est employé en tant qu’actif de diversification « on ne met pas tous ces œufs dans le même panier ».

  • Tous nos lingots sont disponibles en différentes tailles, de 10 grammes à 15 kilos et sont constitués d’argent pur à 999,9/1000e bénéficiant de la certification LBMA. Nous vous proposons en exclusivité nationale des produits  lingots et lingotins d’argent non assujettis à la TVA, vous réaliserez des économies si vous en faites l’acquisition sous forme de gros. Etonnamment, plus le lingot est petit, plus les frais de fabrication sont élevés.

    Nous proposons également de nombreuses éditions limitées de pièces collector à destination des collectionneurs.

  • Evidemment, nous rachetons tous les produits que nous proposons à la vente. N’hésitez pas à venir faire expertiser gratuitement vos pièces, lingots et lingotins mais aussi votre argenterie dans votre comptoir Godot & Fils St-Barthélemy

    Nous serons heureux de vous proposer des prix avantageux pour le rachat de vos 10 Francs, 50 Francs Hercule mais aussi pour vos Francs Turin ou Semeuse. Nous avons pour vocation de pratiquer une politique de prix semblable qu’il s’agisse d’achat ou de vente, en tenant toutefois compte de l’état de conservation des pièces, cela va de soi.